Le cours Privé Mirabeau s’est substitué au Cours Préparatoire aux Carrières Para-Médicales pour diversifier ses enseignements : depuis septembre 1996 (date de création des classes de Terminales L, ES, S), plusieurs centaines d’élèves sont venus se faire accompagner par nos professeurs pour décrocher leur baccalauréat.
Nos objectifs :
– donner une chance aux élèves que le système classique isole
– tout en fournissant un enseignement haut de gamme
Tous nos enseignants sont diplômés de l’enseignement supérieur et possèdent une expérience acquise tout au long de leur parcours. Toujours à l’écoute des difficultés rencontrées par les élèves, ils leurs prodiguent pratiquement des ” cours particuliers ” et ne se contentent pas de donner leurs cours.
C’est pourquoi des heures d’étude surveillée et d’aide aux devoirs sont gratuitement proposées aux élèves qui le désirent.
Par ailleurs, nos outils pédagogiques incluent l’accès à l’informatique, des évaluations récurrentes et l’accès à une base de données d’exercices de mathématiques.
NOS SPECIFICITES :
– 35 ans d’expérience dans l’enseignement
– des effectifs limités à un maximum de 12 élèves par classe
– des études surveillées, une disponibilité permanente des professeurs
– des évaluations régulières, un système d’entraînement unique
– l’intégration de l’informatique dans plusieurs matières, notamment en langues et en mathématiques
– notre capacité d’adaptation au cas par cas
– un emplacement privilégié, au coeur de la ville
Le champs : Nombre total d’élèves : contenu précédent : nouveau contenu : 30