Saint-Germain-en-Laye

350 à 499€
Oui
Oui

L’école Holisée se situe à Saint-Germain-Laye sur le campus iX Campus.
Au milieu d’un parc arboré de 7ha, les 400m2 de l’école offrent aux enfants un cadre stimulant savamment pensé par le pédagogue.
Les professionnels ont pensé les espaces de sorte qu’ils permettent aux enfants de pouvoir circuler librement d’un atelier à un autre pour donner libre cours à la réalisation de leurs projets personnels sous le regard bienveillant de l’adulte.
L’espace est composé de multiples ateliers permanents permettant l’entrée dans les apprentissages de l’enfant : bibliothèque, arts plastiques, musique, cuisine, jardin, labo science, motricité, espace de manipulation en mathématiques et en français, coin calme, … . Un espace de réunion permet des moments de regroupement.