Courbevoie

L’Autre Ecole Courbevoie Molière (92)

10-12 rue Molière , 92400 Courbevoie
M. Lionel Sayag
92- Hauts-de-Seine
Bilingue / internationale / régionaliste
Ecole bilingue
Cantine
92- Hauts-de-Seine
Bilingue / internationale / régionaliste
Ecole bilingue
Cantine
Je ne souhaite pas communiquer mes tarifs
Oui
Oui

L’Autre École Courbevoie Molière ouvrira ses portes dès la rentrée 2021, avec pour ambition de dispenser une éducation valorisant la singularité et le potentiel de tous les enfants, en leur ouvrant au maximum le champ des possibles.

En accord avec les 6 piliers qui fondent la promesse pédagogique du groupe, Courbevoie Molière répond également à la volonté de L’Autre École de pluraliser ses approches pédagogiques. Il s’agit d’une école respectueuse de la pensée de Maria Montessori, bénéficiant de l’expertise Montessori et du désir d’accompagner les enfants des équipes actuelles de Beautiful Minds.

L’établissement disposera de tout le matériel Montessori prévu pour l’école élémentaire. L’équipe sera constituée d’éducatrices et d’éducateurs Montessori, désireux d’améliorer sans cesse leur pratique pour leur développement personnel et le bien-être des enfants.

A l’image de tous les établissements du groupe, L’Autre École Molière proposera un environnement bilingue en immersion totale, avec deux langues (français/anglais) à la disposition des enfants au quotidien. Elle sera également inscrite au programme officiel Eco-École.

Deux classes pour les enfants de 6 à 9 ans seront ouvertes à la rentrée 2021. Une classe de 9 à 11 ans est prévue pour la rentrée 2022.