Tours

200€ à 349€
Je ne souhaite pas répondre à cette question
Je ne souhaite pas répondre à cette question

C’est à Tours sur les bords de Loire que le Collège du « Saint Homme de Tours » vous ouvre ses portes, un collège hors-contrat qui depuis 2013 accueille deux niveaux de classe : 6ème et 5ème. Installé dans ses propres locaux depuis la rentrée 2017 à deux pas de l’école de la Sainte Face, cet établissement catholique d’enseignement et d’éducation, placé sous la protection du Vénérable Léon Papin Dupont, est ouvert aux familles, qui souhaitent pour leur enfant une formation religieuse et morale conforme à la Tradition et un enseignement profane en lien avec cet esprit.