Bouchemaine

Saints Louis & Zélie Martin (49)

20 route d'Angers , 49080 BOUCHEMAINE
Mme Diane DAUCE
Un an à l'avance
49- Maine-et-Loire
Classique / Explicite
Confession catholique
49- Maine-et-Loire
Classique / Explicite
Confession catholique

L’école Saints Louis et Zélie Martin accueille actuellement 120 élèves répartis en 7 classes de la Petite Section au CM2. Elle se situe à proximité du Lac de Maine sur la commune de Bouchemaine (8 min. du centre ville d’Angers).

Fondée il y a 15 ans par des parents désireux d’offrir à leurs enfants une formation intellectuelle de qualité, notre école est un lieu où les élèves reçoivent une éducation humaine et morale et vivent leur foi en cohérence avec ce qui leur est transmis par leurs parents.