Qui sommes-nous ?

Découvrez-en plus sur l'annuaire des Ecoles libres, un site de la Fondation pour l’école.

L’annuaire des Ecoles libres est un site de la Fondation pour l’école et a pour objet la promotion du pluralisme de l’offre scolaire en France.

Le but de cet annuaire gratuit en ligne est de permettre à tous, et au premier chef aux parents mais aussi aux professeurs, d’identifier les écoles indépendantes correspondant à leurs critères et aux besoins éducatifs propres à leurs enfants. Pour mieux nous connaitre et en savoir plus sur l’annuaire, cliquez ici.

Cet annuaire nécessite un suivi et une mise à jour régulière dont le coût est totalement pris en charge par la Fondation pour l’école. Reconnue d’utilité publique depuis 2008, la Fondation pour l’école ne vit que de dons et ne reçoit aucune aide de l’Etat ni aucune subvention publique.

Cet annuaire a répondu à vos attentes et vous a permis de trouver une école adaptée à votre enfant ?
Aidez nous à poursuivre notre mission et faites un don !

Une question ? consultez notre rubrique F.A.Q.