Tignes

Apex2100 International Ski Academy (73)

Le Rosset , 73320 Tignes
M. Chris Thomson
Un an à l'avance
73- Savoie
Publics spécifiques
Sport-études
Ecole bilingue
Ecole internationale
Internat
73- Savoie
Publics spécifiques
Sport-études
Ecole bilingue
Ecole internationale
Internat
Je ne souhaite pas communiquer mes tarifs
Je ne souhaite pas répondre à cette question
Je ne souhaite pas répondre à cette question

L’Académie Internationale de ski Apex2100 a pour ambition de devenir la meilleure académie de ski alpin au monde pour les jeunes talents.

L’académie Apex est soutenue par deux entrepreneurs britanniques qui ont connu un grand succès pendant leur carrière – Hugh Osmond et Marc Jonas. Ils ont pour objectif de créer des opportunités pour des jeunes athlètes talentueux et de leur donner les moyens de réussir dans le Ski Alpin. Hugh et Marc possèdent énormément d’expérience dans la stratégie et le développement des entreprises « start-up » et ils n’ont pas peur de l’innovation.

Fondée pour aider les jeunes talents internationaux âgés de 9 à 18 ans à s’épanouir sur les pistes, notre école a pour vocation première de soutenir avant tout les athlètes les plus prometteurs.