GELOS

< 200€
Oui
Non

La Chanterie Saint-Joseph est une école maternelle et primaire située dans l’agglomération paloise (64).
Les élèves de maternelle sont accueillis dans une classe Montessori (3-6 ans) classique.
A partir du CP, les élèves sont accueillis dans un environnement plus traditionnel, dans des classes à petits effectifs pour permettre la mise en place d’un enseignement structuré de qualité.
Le chant choral y est pratiqué tous les jours pour permettre à l’enfant de développer toutes les dimensions de sa personnalité : physique, sensible, spirituelle.
De confession catholique, la Chanterie Saint-Joseph veille à ce que les enfants développent leur foi, quotidiennement et concrètement.