Diagonale Lyon (92)

>500€
Je ne souhaite pas répondre à cette question
Je ne souhaite pas répondre à cette question

L’École Diagonale est un établissement d’enseignement privé parisien et lyonnais à horaires aménagés fondé en 2008 par Michel Naniche. Elle accueille aujourd’hui huit cents élèves de la quatrième à la terminale. L’école propose des double-cursus Sport-Étude et Art-Étude, des enseignements inédits et un soutien scolaire systématique. Bienveillant, familial et novateur, le modèle Diagonale prône l’épanouissement personnel comme préalable à toute réussite.