Maternelle / Jardin d'enfants

Cantine
Garderie avant/après l'école

École Everest – Une école réellement bilingue
L’école Everest est une école véritablement bilingue : 50% du temps scolaire y est vécu en français avec des enseignantes francophones et 50% du temps en anglais avec des enseignantes anglophones.

Dans une ambiance familiale et bienveillante, l’équipe éducative veille à ce que les enfants aient une première expérience scolaire réussie en collaborant étroitement avec les parents pour assurer la réussite et l’épanouissement de chacun. Elle propose un programme pédagogique varié et complet, prenant en compte toutes les composantes de la personne : intellectuelle, humaine et spirituelle.

L’école Everest, associative et hors contrat, accueille dans ses trois classes de petite, moyenne et grande section 50 enfants âgés de 3 à 6 ans. Le nombre d’enfants par classe ne dépasse jamais 19 élèves.