Lavalette

350 à 499€
Oui
Oui

Une longue amitié et des envies en commun depuis les bancs de l’école…voilà d’où a germé l’histoire de La Marelle.
Une école à l’écoute des enfants où l’on apprend avec bienveillance et de manière naturelle. Une école où entre dedans et dehors, les élèves naviguent d’un espace à l’autre. Une école où le vivre ensemble et la coopération sont une clé de bien-être.

L’école La Marelle s’inspire de plusieurs pédagogies mais est avant tout à l’écoute de l’enfant. Elle ne les note pas, elle ne les met pas en compétition, elle accompagne.
Les enfants pensent, créent, se questionnent, expérimentent, manipulent. Les adultes proposent, guident, soutiennent, font part de leurs connaissances et aident à mobiliser les acquis.

Nous avons fait le choix de suivre les programmes de l’Education Nationale car nous pensons possible d’enseigner autrement tout en les respectant.
Deux classes multi-âges (3-6ans et 6-10 ans) accueilleront au maximum chacune une quinzaine d’élèves.