UZES

Ecole Montessori d’Uzès (30)

Chemin du Mas-de-Rey, Pont-de-Charettes 30700 UZES
Mme Camille Hériard Dubreuil
Plus d'un an à l'avance
30- Gard
Montessori
Ecole bilingue
Cantine
Garderie avant/après l'école
30- Gard
Montessori
Ecole bilingue
Cantine
Garderie avant/après l'école

Nos valeurs :

Accueillir votre enfant dans un lieu chaleureux, dans une ambiance affectueuse et conviviale pour qu’il se sente bien et puisse s’épanouir pleinement.

Prendre le temps d’observer, d’écouter et de connaitre chaque enfant pour mieux le comprendre et l’aider à grandir.

Accompagner, votre enfant pour qu’il grandisse naturellement. Lorsqu’il entre à la maternelle, l’enfant est centré sur lui-même. Nous lui laissons le temps de s’ouvrir progressivement au monde extérieur et aux autres sans le brusquer.

Sa propre personnalité ne pourra se développer pleinement que s’il acquière confiance en lui, et en la bienveillance de son entourage.

Veiller à ce que les enfants soient heureux de venir à l’école.

Garder vivant l’esprit créatif de l’enfant au travers d’activités artistiques variées.

Etre en lien avec la nature tous les jours, en prenant soin du jardin, en découvrant les insectes, les plantes, les arbres, ou simplement en jouant avec la terre.