Tarnos

200€ à 349€
Oui
Oui

Quelle école permettrait aux enfants et aux adultes qui les entourent de devenir des citoyens éclairés, épanouis et acteurs d’une société respectueuse du vivant ?

A partir de cette question, nous avons imaginé OSE, un écosystème composé d’une école primaire alternative et d’un espace d’apprentissage tout au long de la vie destiné aux adultes : l’école des grands.

OSE est un lieu de ressources, d’apprentissages et de résilience qui a pour vocation d’engager toute la communauté éducative dans le développement de modes de vie émancipateurs et durables.