Eurécole-11e (75)

Arts et spectacles
Sport-études
Ecole internationale

EURÉCOLE reste fidèle à sa vocation d’origine : donner à ses élèves les outils nécessaires pour devenir des citoyens européens et du monde.

Fondée sur un concept pédagogique unique, à la fois innovant et ouvert sur le monde, EURÉCOLE propose à ses élèves et leurs parents de s’impliquer dans un projet pédagogique équilibré entre sport, art et études académiques et donnant toute sa place à l’apprentissage des langues (français, anglais, allemand ou espagnol).

Dès la maternelle, EURÉCOLE offre un enseignement très varié. Des classes à effectifs réduits permettent de garantir qu’une attention particulière est portée aux besoins de chaque enfant.

Depuis la maternelle jusqu’à la fin du primaire, EURÉCOLE accueille quelques 250 élèves, francophones ou non. Notre priorité est la bonne intégration de chaque enfant, en prenant en compte son profil et sa langue d’origine.