Eurécole-8e (75)

Arts et spectacles
Sport-études
Ecole internationale

Fondée en 1989 par Madame Claude DUVAL, EURÉCOLE est une école internationale unique en France. Elle est installée au coeur du plus somptueux des campus : Paris. Sur la base d’un projet pédagogique unique, novateur et ouvert sur le monde, fondé sur un équilibre «Sport / Art / Etudes», Eurécole offre à ses élèves le trilinguisme dès la maternelle (Français-Anglais-Espagnol ou Allemand), une pédagogie différenciée et un suivi individualisé favorisés par des classes à effectifs limités.
Selon les profils des élèves, ils recevront un enseignement bilingue auquel s’ajoutera le FLE (Français Langue Etrangère) ou un enseignement trilingue dès la petite section.