Clichy-sous-Bois

Groupe scolaire Bellevue (93)

33, allée de Bellevue , 93390 Clichy-sous-Bois
M.
Un an à l'avance
Primaire (Maternelle + Élémentaire), Collège
93- Seine-Saint-Denis
Classique / Explicite
Confession musulmane
93- Seine-Saint-Denis
Classique / Explicite
Confession musulmane

Fondé en 2013 et situé à Clichy-sous-Bois (93), le Groupe Scolaire Bellevue Muhammed Hamidullah est un établissement d’enseignement privé musulman.

Etablissement hors contrat reconnu par l’Etat, l’enseignement qui y est dispensé ainsi que les objectifs et les finalités répondent à ceux définis par l’Education Nationale.

A ce jour, l’établissement accueille 370 élèves, répartis en 18 classes allant de la petite section de maternelle à la 3ème.