Saint-André

97/98- Départements et collectivités d'outre-mer
Montessori
Ecole internationale
Je ne souhaite pas communiquer mes tarifs
Je ne souhaite pas répondre à cette question
Je ne souhaite pas répondre à cette question

L’école Montessori bilingue et artistique Keed’ScooL sera destinée aux enfants de 2 ans et demi jusqu’à l’âge de 6 ans.

Nous souhaitons :

Une école où l’enfant est acteur de ses apprentissages

Une école respectant le rythme propre de chaque enfant

Une école qui prenne en compte le développement de l’enfant dans toutes ses dimensions.

Une école du vivre ensemble favorisant le respect et la coopération

Une école où les enfants se construisent au contact de la nature

Une école de la vie avec des apprentissages concrets et pratiques

Une école transparente et ouverte sur les autres et sur le monde

Une vision de l’éducation élargie aux environnements de l’enfant

​Les enfants seront entourés d’une équipe investie pour leur bien-être et leur développement. Ils seront encadrés par des éducateurs bienveillants ouverts à des outils pédagogiques respectueux du développement de l’enfant.

Nous souhaitons également offrir un véritable soutien aux parents dans leur rôle éducatif. Pour cela l’école Montessori bilingue et artistique Keed’ScooL mettra à disposition des parents : une bibliothèque de prêt de livres, d’articles ou tout autre document traitant du développement, de la psychologie et de l’éducation des enfants. Ces ouvrages seront à la disposition des familles sur demande. Le délai maximum de prêt d’un livre sera de 1 mois. Les parents pourront également recevoir une initiation à la pédagogie Montessori.

La SAS Keed’ScooL, mettra en place une commission de parents qui leur permettra d’être des véritables acteurs de la vie et du développement de leurs enfants. Ainsi, dans le jardin sera aménagé un espace «Kas la blague» où les parents pourront se retrouver pour échanger et proposer des activités ou animations à organiser. Une initiation pédagogique sera proposée aux parents ; l’objectif étant de les fédérer aux valeurs de l’école.