Corneilla de Conflent

200€ à 349€
Oui
Non

L’école La Belle Verte est la composante pédagogique de notre lieu socio-éducatif agricole, La Belle Verte.
Dans un écrin de verdure protégé, entre forêt et cultures biologiques de plantes aromatiques et médicinales, les enfants vivent, au quotidien, le lien à la Terre.
Matinées Montessori, après-midi de la Vie et journées école de la Forêt rythment le quotidien de nos petites pousses !
Les petits effectifs (19 enfants maximum), l’éducation sensorielle et émotionnelle, le cadre verdoyant et naturel offrent un environnement propice à nos citoyens de demain.
C’est par une totale immersion dans un environnement préparé que les enfants s’épanouissent et apprennent avec joie et motivation.
Bienvenue à La Belle Verte !