Elémentaire

< 200€
Oui
Oui

A travers cette nouvelle école, la ville de Pierre-Bénite souhaite offrir aux familles une véritable alternative complémentaire aux écoles publiques et privées déjà existantes sur la commune ou dans les communes voisines. Ce projet s’inscrit pleinement dans le cadre du Contrat Ville et répond aux mêmes attentes que le dispositif de refondation de l’éducation prioritaire (REP) défini sur le territoire avec l’Education Nationale. Plus généralement, le projet confirme la volonté de la ville de se doter de réponses opérationnelles efficaces pour lutter contre le décrochage et l’échec scolaire et intégrer les enfants en difficulté.