Paray-Vieille-Poste

Classique / Explicite
Confession musulmane
Ecole internationale

Une école primaire privée trilingue de la maternelle à l’élémentaire !

La pédagogie de l’école maternelle et élémentaire trilingue privée hors contrat la Plume verte consiste à accompagner l’enfant, dès le plus bas âge, à grandir en prenant conscience de son environnement, de ses connaissances, du savoir et de son identité. Cela dans le but que l’enfant devienne élève, puis citoyen ; un citoyen responsable, engagé et à l’esprit ouvert.

L’éveil de l’enfant doit se faire par une connaissance de lui-même, de ses capacités et possibilités. L’expression de la volonté, des sentiments et des émotions permet de développer des parcours différents autour de la proposition pédagogique.

L’enseignement dispensé est conforme au programme officiel de l’Education Nationale.

Le socle commun de connaissances et de compétences énonce clairement ce que les enfants doivent savoir à l’issue de la scolarité obligatoire et, par conséquent, ce que l’école doit leur apprendre.