SURESNES

L’Ecole de l’Optimisme (92)

2 rue Emilien Colin , 92150 Suresnes
Mme Ingi RATHLE
92- Hauts-de-Seine
Montessori
Discipline positive
Ecole éco-citoyenne
Ecole bilingue
Cantine
Garderie avant/après l'école
92- Hauts-de-Seine
Montessori
Discipline positive
Ecole éco-citoyenne
Ecole bilingue
Cantine
Garderie avant/après l'école
>500€
Oui
Non

Les p’tits Optimistes est une école Montessori bilingue à Suresnes (maternelle et élémentaire), qui permet aux enfants de grandir en confiance dans le respect du programme de l’éducation nationale.

Dès 3 ans, pour que les enfants deviennent en grandissant des p’tits Optimistes heureux et confiants dans la vie, nous avons fait le choix de la pédagogie Montessori. Cette pédagogie personnalisée suit le rythme de l’enfant et lui apprend à se faire confiance. L’enfant avance librement dans ses apprentissages, dans un climat attentif à son bien-être et à ses rythmes.
A partir de 6 ans, l’enfant est capable d’interagir et de coopérer. A l’école des p’tits Optimistes, nous combinons les outils Montessori à la pédagogie de la coopération, et toujours en lien avec les compétences de l’Education Nationale, afin de préparer une transition en douceur vers le collège.