Ablon-sur-Seine

LEH – L’ École Heureuse (94)

4 bis Place de la Victoire , 94480 Ablon-sur-Seine
350 à 499€
Oui
Oui

Nous proposons des cursus de la 6ème à la Terminale pour une scolarité réussie & épanouie. Nos classes sont à effectifs réduits avec un accompagnement personnalisé des élèves pour qu’ils développent en confiance leur projet d’orientation.

Notre pédagogie bienveillante propose un accueil privilégié pour les profils atypiques (ennui scolaire, mal-être à l’école, enfants précoces, hypersensibles, artistes et sportifs de haut niveau…)
Des ateliers d’initiation aux technologies numériques et l’option anglais renforcé sont accessibles pour tous les niveaux.