Chambéry

Les Trois Blancheurs (73)

228 rue Nicolas Parent 73000 CHAMBERY
73- Savoie
Classique / Explicite
Pédagogie Nuyts
Confession catholique
73- Savoie
Classique / Explicite
Pédagogie Nuyts
Confession catholique

Le cours les trois Blancheurs  situé à Chambéry est une école primaire indépendante qui accueille les enfants de maternelle et de primaire.

Cette école bénéficie du soutien du diocèse de Savoie et travaille en lien avec la direction diocésaine de l’enseignement catholique. Ce partenariat permet que le cours soit implanté dans des locaux paroissiaux du centre ville de Chambéry.

Cette école comprend quatre classes à double niveau, de la petite section au CM2, avec des effectifs volontairement réduits afin de permettre un travail individualisé et adapté à chaque enfant.

L’école se donne pour but l’épanouissement personnel de chaque enfant dans sa dimension intellectuelle, humaine et spirituelle. L’enfant y apprend le goût du travail bien fait et le sens des responsabilités.