Saint-Denis

>500€
Oui
Oui

Ma Kindy est une école primaire privée hors contrat située sur l’île de la Réunion, accueillant des enfants de toutes nationalités dès l’âge de 3 ans. Elle est la première et unique école internationale bilingue de l’île, et propose un programme pédagogique innovant et formateur pour les enfants, avec un principe d’enseignement en immersion permettant un apprentissage optimal de la langue anglaise dès le plus jeune âge. Les programmes dispensés sont celui du Royaume-Uni et le prestigieux programme du Baccalauréat International, reconnus mondialement et dont la combinaison se distingue par son excellence académique.
L’approche pédagogique est centrée sur l’enfant, par des projets pratiques et multidisciplinaires, et l’objectif est de créer une expérience scolaire positive où les forces de chacun sont mises en valeur, ainsi qu’une culture d’apprentissage où la prise de risques est encouragée.
Pour plus de renseignements :
06.93.03.50.61