Elémentaire

Pédagogie des intelligences multiples
Pédagogie Freinet
Confession musulmane

L’école MDS est une école privée éco-citoyenne à éthique musulmane. Prônant des valeurs universelles, elle est ouverte à tous et respecte l’application des programmes et les directives données par le ministère de l’Éducation Nationale. Elle propose en option l’éveil spirituel et l’apprentissage de la langue arabe.

Elle a pour ambition d’apporter, dans un cadre bienveillant, les connaissances et les compétences nécessaires à l’épanouissement de ses élèves.

Les pédagogies mises en œuvre permettront de faire de chaque enfant un être confiant, ouvert, curieux et respectueux du monde qui l’entoure.

Plus qu’une école, MDS est une véritable mine de savoirs.