Les Epesses

85- Vendée
Classique / Explicite
Arts et spectacles

Ecole primaire créée par le parc le Puy du Fou en 2015, son ambition est d’offrir une formation d’excellence académique et artistique.
Un enseignement scolaire classique est dispensé aux élèves le matin: apprendre à bien lire, écrire et compter. L’après-midi: est réservé à l’apprentissage des arts du spectacle vivant autour de 3 disciplines: le théâtre, la danse et une éducation sportive pour gagner une grande expression corporelle.