Saint Yrieix sous Aixe

350 à 499€
Oui
Oui

Le lycée Satish Kumar est un établissement privé hors contrat d’enseignement général secondaire, représentant une alternative à l’enseignement traditionnel. Il est porté par une association loi 1901 à but non lucratif.

Le lycée est un trait d’union entre les fondamentaux du programme académique officiel et l’évolution de l’élève dans ses aspirations personnelles et ses choix de vie.

Le jeune a ainsi la possibilité d’acquérir les connaissances nécessaires dans une démarche plus vaste et profonde, en lien avec les contraintes environnementales, sociétales et économiques de notre temps.