Arzens

Enfants dys
Porteurs de handicaps
Troubles de l'apprentissage

Une école, un collège SUR-MESURE ! 10 élèves inscrits par classe et seulement 5 le matin et 5 l’après-midi ! Unique en France ce concept ! Nous apprenons ensemble avec des plans d’apprentissages personnalisés ! Une autonomie, une organisation, une estime de soi, une confiance en soi qui augmentent au gré de l’année. Nous sommes novateurs car nous proposons une scolarité partagée c’est à dire l’apprenant est à mi-temps chez nous et à mi temps en prises en charges ou à l’école ou collège ordinaire. OUI ! Nous visons la ré-inclusion pour nos apprenants qui le souhaitent ! OUI ! Nous collaborons et coopérons avec les professeurs des écoles de l’éducation nationale. OUI ! Nous respectons les valeurs éducatives familiales ! Et enfin OUI ! Nous respectons chaque apprenant car c’est son épanouissement personnel et professionnel qui est notre leitmotiv !