en bref

SPÉCIFICITÉS FILIÈRE
Cantine Générale et/ou Technologique
Tarifs

Tarif mensuel sur 10 mois Le montant des écolages (sur 10 mois) s’échelonnent de 244 € à 383€ / mois pour un enfant.
Pratiquez-vous des tarifs dégressif lorsque plusieurs enfants d’une même famille sont scolarisés dans votre établissement ? L’écolage du second enfant d’une même famille est facturé à 60 % et à 40 % pour le troisième enfant.
Pratiquez vous des tarifs avantageux ou attribuez vous des bourses en fonction des revenus et des charges des familles des enfants scolarisés dans votre établissement ? Dans l’aspect financier comme dans l’aspect pédagogique, le principe de solidarité est au cœur de la vie de l’école. Le but est de tenter de permettre à tout enfant, quel que soit son milieu social, de pouvoir accéder à cette pédagogie, tout en préservant la recherche indispensable d’équilibre financier de l’école. C’est pourquoi nous appliquons une grille tarifaire prenant en compte le quotient familial de chaque famille.

Contacter l'école
Téléphone04.56.55.23.11