Elémentaire

Classique / Explicite
Confession protestante

NOTRE VISION

Le Campus Le Fort désire offrir aux élèves la possibilité de terminer leurs études primaires et secondaires et d’acquérir des certifications reconnues qui se répercuteront sur les domaines de l’activité économique, de la vie familiale et de la vie communautaire. L’accent mis sur l’école sera de développer le principe essentiel d’«Apprendre à Apprendre».

NOTRE MISSION

Le Campus Le Fort est une école où les élèves sont encouragés à développer tout leur potentiel et à acquérir la discipline d’apprendre à apprendre, tout en maintenant les enseignements et les croyances chrétiennes fondamentales. L’école maintiendra l’enregistrement gouvernemental, fournira des directives opérationnelles, établira des programmes et des ressources, et aidera notre personnel professionnel à répondre à des besoins particuliers et à utiliser efficacement toutes les ressources disponibles. Cette mission assurera la réalisation des objectifs clairement définis de l’École.

NOS OBJECTIFS
Améliorer l’apprentissage des enfants en :
• Fournissant un apprentissage de haute qualité avec des programmes adaptés aux besoins des étudiants et visant à promouvoir leur pleine participation à la société.
• Recrutant, développant et conservant les meilleurs personnels d’enseignement et de soutien disponible pour assurer la réalisation de toutes les objectifs d’apprentissage.
• Établissant une communauté éducative de soutien et répondre à ses besoins éducatifs et souhaits.
• Assurant l’équité pour tous les élèves et leur donner des compétences et l’environnement pour bien travailler avec leur pairs et la communauté dans son ensemble.

Objectifs émanant de notre vision, les programmes d’enseignement et d’apprentissage développés par l’école :
• Seront en accord avec la politique de l’école
• Auront un contenu clairement lié à l’avenir des élèves
• Emploieront un éventail d’enseignement appropriées pour chaque étudiant
• Intégreront des programmes transversaux
• Préciseront les objectifs prévus et les procédures d’évaluation
• Evalueront les besoins, enseigneront suivant les besoins et évalueront en conséquence

Le conseil d’administration s’efforcera :

• D’offrir des possibilités de formation et rapports pertinents pour les enseignants
• De mettre à jour les installations, aides éducatives, aides technologiques
• D’être réceptif aux problèmes d’enseignement et préoccupations de l’école
• D’offrir des occasions d’ouverture et de communication permanente afin de répondre aux préoccupations générales. Les parents seront les bienvenus pour venir et communiquer.
• De maintenir l’équité dans tous les domaines d’études.