Primaire (Maternelle + Élémentaire)
/
Soorts-Hossegor

Montessori Hossegor (40)

Adresse postale
189, avenue de Pédebert 40150 SOORTS-HOSSEGOR
Téléphone
Nom du directeur
Mme Ludmila Katz
Inscription
6 mois avant
Année de Création
2016
Primaire (Maternelle + Élémentaire)
40- Landes
Montessori
Pédagogie Montessori
Aconfessionnel
Ecole bilingue
Ecole internationale
Mixte
40- Landes  
Montessori  
Pédagogie Montessori  
Aconfessionnel  
Ecole bilingue  
Ecole internationale  
Mixte  
  •  POURQUOI MONTESSORI HOSSEGOR?
    *Une approche centrée sur l‘enfant basée sur la philosophie de l‘A.M.I. (Association Montessori Internationale) qui a fait ses preuves et qui honore la curiosité naturelle et la passion au sein de chaque enfant.
    *Des éducateurs hautement qualifiés qui détiennent des diplômes de l‘A.M.I. Une communauté internationale qui expose les enfants à la diversité mondiale afin de nourrir un bien-être naturel dans la communauté globale.
    *L‘immersion en anglais offre à l‘enfant non seulement d‘atteindre une maturité sociale et cognitive de façon plus spontanée mais lui accorde aussi la capacité de penser dans et de comprendre une autre culture.
    *Un flux continu entre les ambiances intérieures et extérieures où les enfants apprennent à devenir respectueux des richesses trouvées dans la nature.
    *Un modèle de participation communautaire au travers des ambiances d‘âges mixtes qui permettent même aux plus jeunes de contribuer.
    *Ateliers éducatifs pour parents

    UNE ÉDUCATION DIFFÉRENTE
    *Montessori Hossegor croit à une éducation bienveillante centrée sur les besoins de l‘enfant.
    *Nous pourvoyons une approche éducative individualisée, ciblée, et expérientielle.
    *Nous constatons que la pédagogie Montessori développe la concentration, un esprit critique, un esprit d’initiative, la créativité et la confiance en soi, des outils que nous pensons indispensables pour appréhender le monde du futur, qui est en perpétuel changement.
    *Montessori Hossegor considère que la véritable éducation devrait être basée sur le développement naturel de l’enfant et non sur un programme pré-établi.

En savoir plus